Retour
Retour
Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour retourner votre commande:
1. Connectez-vous à notre portail de retours avec votre adresse e-mail et votre numéro de commande.
2. Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner ainsi qu'un motif.
3. Emballez les articles dans leur emballage d'origine.
4. Joignez le bon de livraison que vous avez reçu avec la commande.
5. Utilisez l'étiquette de retour jointe. En cas de remboursement, 6 € seront déduits pour l'utilisation de cette étiquette.
6. Déposez le colis dans votre point relais le plus proche*. Veuillez noter que vous êtes responsable du retour jusqu'à ce qu'il nous parvienne, nous vous recommandons donc de conserver le reçu.
Politique de retour
Si vous souhaitez retourner votre commande, vous pouvez le faire dans un délai de 30 jours suivant la date de livraison. Veuillez noter que les articles retournés doivent être dans leur état et emballage d'origine. Malheureusement, nous ne proposons pas d'échange pour les articles de votre commande et vous recommandons plutôt de passer une nouvelle commande sur notre site. Si vous recevez une livraison incorrecte ou un article défectueux, nous procéderons naturellement à un échange contre l'article correct et intact.
Vous pouvez vous attendre à recevoir votre remboursement dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables après le retour de votre colis dans notre entrepôt.
Adresse de retour
Les Deux ApS
AA. Louis-Hansens Allé 14
3060 Espergaerde
CVR nr : 33506465